S4 Mini Problème de driver

Mr_7B4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo33 -
Bonjour,
J'ai reçu mon Samsung Galaxy S4 Mini il y a bientôt 1 an et je n'ai réussi à connecter à mon ordinateur qu'une seule fois. Quand je vais voir dans [gestion de l'ordinateur]->[Gestion des périphériques], à côté de SAMSUNG ANDROID, il y a un petit triangle jaune indiquant que je dois réparer le périphérique. Mais lorsque je mets réparer il me dis qu'il n'existe aucun programme sur mon ordinateur. Que dois-je faire?

P.S.: Je sais qu'il existe des sites qui proposent des drivers mais j'ai rien trouvé qui marchait :(
A voir également:

1 réponse

lolo33

bonjour

commence par aller sr gestionnaire de périphérique et au lieu de faire une recherche de mise a jour tu le désinstalles.........ensuite tu vas sur le site de samsung et tu télécharges le logiciel kies sur ton pc....une précision il y a deux logiciels kies .....le kies tout court est pour android inferieur a la version 4.3 et si tu es sous 4.3 ou plus installes kies3.....une fois installer tu ouvres kies et tu connectes ton phone et en principe c'est bon.............
0