Mon S4 mini ne s'allume plus!
Dreazzle
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sarahfrrnd -
sarahfrrnd -
Bonjour,
j'ai laissé mon portable chargé toute la nuit allumé, comme d'habitude. Il n'a pas de chute ni rien. Comme neuf. Mais ce matin, quand j'essaye de voir l'heure, l'écran ne s'allume pas et le portable est complètement éteint.
Donc j'essaie de le rallumer : l'écran "SAMSUNG S4 MINI" apparaît, disparaît, puis plus rien.
J'ai essayé d'enlever la batterie, sim, sd et de rallumer : la même chose.
Des idées ?
Merci!
Maintenant l'ecran ne s'allume même plus mais il y a les vibrations quand j'appuis sur POWER. J'ai essayé le mode recovery mais pareil, vibrations mais pas d'écran.
j'ai laissé mon portable chargé toute la nuit allumé, comme d'habitude. Il n'a pas de chute ni rien. Comme neuf. Mais ce matin, quand j'essaye de voir l'heure, l'écran ne s'allume pas et le portable est complètement éteint.
Donc j'essaie de le rallumer : l'écran "SAMSUNG S4 MINI" apparaît, disparaît, puis plus rien.
J'ai essayé d'enlever la batterie, sim, sd et de rallumer : la même chose.
Des idées ?
Merci!
Maintenant l'ecran ne s'allume même plus mais il y a les vibrations quand j'appuis sur POWER. J'ai essayé le mode recovery mais pareil, vibrations mais pas d'écran.
A voir également:
- Mon S4 mini ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
Mais si c'était un problème de batterie et que mon portable n'est donc pas chargé, pourquoi est ce qu'il vibre encore?
c'est juste une hypothèse.
essaie avec une autre batterie.
https://francoischarron.com/sur-le-web/trucs-conseils/augmentez-la-duree-de-vie-des-batteries-de-vos-portables/vjZhRB7xhQ/