Probleme batterie galaxy S4

oumaima97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai laissé mon samsung galaxy s4 déchargé jusqu'à 0% , résultat le téléphone ne se rallume plus et ne se charge plus , que faire svp? C'es urgent.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu ne panique pas.
Tu le branche sur le secteur en charge et tu attend facilement quelques heures. De la tu devrais le voir se charger normalement.

Si cela ne fonctionne pas il ne te reste plus qu'a en achetez une autre.
0
oumaima97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà laissé plusieurs heures mais en vain , j'ai même mis la batterie au frigo pendant 1 heure et réessayé et là le téléphone affiche un écran noir avec la batterie qui essaye de charger mais s'éteint une nouvelle fois..
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Elle a peu être rendu l'âme, bien que cela soit surprenant car en général il y a des sécurité pour ne pas qu'elle se décharge a 100% ( non visible sur le téléphone ).
Si elle est véritablement à 0% tu peu la recyclé et en achetez une autre.
0