Problème wifi

CassandraM46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jinforme Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, après de nombreuses recherches sur internet et n'ayant rien trouvé, j'ai décidé d'expliquer mon problème sur ce forum. Alors tout d'abord j'ai un samsung galaxy grand 2 qui pendant la journée il se connecte parfaitement à ma wifi mais à partir de 20h je ne peut plus me connecter avec ma wifi, j'ai regarder partout dans les paramètres du téléphone je n'ai rien trouver, même le compteur wifi de mon téléphone n'est pas activé. Je ne comprend pas pourquoi il fait sa, c'est pour cela que je vous demande de bien m'aider s'il vous plaît.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

jinforme Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, tu te connecte à partir d'une Box ?
0
CassandraM46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
jinforme Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu devrai vérifier les configurations de ta Box, peut-être qu'il s'agit d'une sécurité, comme un "couvre-feu" ? C'est une Box Orange / SFR / Free / Bouygues ... ? ^^
0
CassandraM46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais allé voir :). C'est une Box Orange
0

0