Application de verrouillage et de surveillance

riguezflex Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riguezflex Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr la communauté. Svp je recheeche une superbe application pour verrouiller certaines de mes application et ossi en mm tps el pourra photographier tte personne qui y entrera un code eronné
Merci svp jatten

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

N'existe pas... si j'ai bien compris les mots.
0
riguezflex Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait javai une version de smart locker ds mon ancien telefone qui te fesai une selfie des k tu entrais le mauvais schemas de deverrouillage ppur entré par exple ds mon whatsaap... donc du coupje me suis dit que quelquun pouvait maider a trouver un similaire
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
riguezflex Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desolé je m'excuse pour ceux que j'ai offensé avec mon ecriture. DEsolé Fermiparadox
0