Publicité (vraiment beaucoup )

sopopso Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Alors je poste car je suis embêté...
Quand je suis sur internet avec mon portable j'ai vraiment beaucoup de page de pub qui s'ouvre et sur n'importe quelles sîtes internet
Je suis un peu à bout parce que je ne peux même pas regarder la météo donc si vous avez des solutions je suis prenez use merci beaucoup et bonne nuit ? ou bonne journée

1 réponse

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Bonsoir,

Tu as simplement des Barres d'outil à la mord moi l'noeil ainsi que des virus.

Merci de télécharger ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Et ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Rien de compliquer, tu lances le 1er tu clic sur "scanner" et ensuite sur "Nettoyer", ton PC va reboot.

Pour le 2em, pareil, tu analyses et tu supprimes.

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si la personne a posté dans "Mobile > Samsung" je suppose qu'elle parle de son téléphone portable Samsung... auquel cas les logiciels que tu cites sont inutiles.
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Bonsoir,

Effectivement, je n'avais pas vérifié... mais, si c'est bien un mobile, c'est quand même bizarre ce qu'il décrit, car des pubs sur internet avec un portable, c'est un peu normal étant donné qu'il n'y a rien pour les bloquer d'installer... (Adblock etc.) donc je pense qu'il y a malheureusement rien à faire et je ne pense pas que ça soit un virus, car bon, virus sur un portable...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pourtant... des *wares sous Android existent bel et bien. Adblock existe aussi sous Android mais nécessite des droits root pour agir correctement... :-)

Reste donc à savoir quel site pose problème à la personne, quel portable possède celle-ci (si c'est réellement un téléphone) et on pourra éventuellement trouver des solutions. :-)
0

Pour Adblock je le savais, c'est bien pour ça que j'ai dit "pas installer". Oui, faut savoir sur quel site, car effectivement, sur mobile quand on ne possède pas les applications des sites en question, on est souvent attaqué par des publicités à la mord moi l'noeil.

Donc, l'auteur, merci de nous donner les informations suivantes :

- La platforme
- Le/les site(s) en question

Merci.
0