Samsung s4 mini perdu ! Des astuces pour le retrouver ?

mathiii_lde Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
good660 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai perdu depuis environ 1h mon téléphone portable, c'est un samsung s4 mini.
Mon copain a appelé plusieurs fois dessus et il sonne. J'ai tendance à croire qu'on ne me l'a pas volé puisqu'on l'aurait déjà éteint dans ce cas là !

Avez vous des astuces/applis/sites internet qui me permettraient de le retrouver ? Sachant que je n'ai jamais rien installé au préalable et qu'il est silencieux et pas connecté à internet !

Merci à tous !
Signée : une désespérée !
A voir également:

1 réponse

good660 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que ceci devrait t'aider :
https://findmymobile.samsung.com/
0
mathiii_lde Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Sais tu comment créer un compte ? Parce qu'en fait je n'avais enregistré que ma tablette et pas mon portable !
0
mathiii_lde Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin pas créer un compte mais rajouter un produit, sachant que c'est un téléphone d'occasion !
0
good660 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah ? Je crois que c'est alors impossible...
0

Daccord merci de la réponse !
0

Par ailleurs, si je vais en gendarmerie et que je leur dis que je l'ai perdu, ils peuvent le localiser eux (sans que je porte plainte) ? Il n'est pour l'instant pas éteint puisque ça sonne quand on appelle !
0