PROBLÈME DE TÉLÉPHONE INSUPPORTABLE!!

Fermé
lastreetzer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 10:30
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 31 août 2016 à 10:49
bonjour , enfaîte depuis quelques temps j'ai un gros problème avec mon téléphone , j'ai un Samsung Galaxy s3 mini et depuis quelques la batterie a gonfler je lavais changer et payer 39 euro chez Samsung me disant que elle n'aurai plus de problème de ce genre hors les problèmes ont empirer la batterie ne tient presque plus tellement elle a gonfler si je le pose un peu trop il s'éteint vu que la batterie s'enlève , même quand il charge si je l'utilise la batterie se décharge en même temps , la batterie même si elle arrive a 100 quand je l'enlève elle va se décharger en max 30 , arriver vers les 30/35 pour cents le téléphone seteint et quand je le rallume il 0 il devient très lents , quand j'utilise snapchat même pas la peine il seteint de suite je 'pas envie de repayer une autre batterie es ce que quelqu’un pourrait m'aider je n'en peut plus!!!
A voir également:

2 réponses

BurnGemios3643 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 13
31 août 2016 à 10:44
je suis pas un expert mais je pense qu'il y a 2 solutions.
1) il y a un virus qui te nike ta batterie
2) la batterie n'est pas adaptée au téléphone.
0
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
31 août 2016 à 10:49
Bonjour,

C'est un des problemes de batteries au Lithium... Avec la chaleur, bien souvent.

La météo actuelle, l'intérieur des voitures, l'exposition au soleil etc... font atteindre les limites de ces batteries... Un chargeur défectueux ou non adapté peut aussi provoquer des choses semblables...

Ce problème n'est pas lié à Samsung, ni une autre marque, c'est lié à la technologie des batteries au Lithium... Il faut aussi savoir qu'il y a des recommandations à lire sur les notices... et aussi les appliquées...!

C'est vrai que tu n'as pas eu de chance avec deux fois successives.
0