À chaque fois que je pose mon S6 sur le chargeur socle, après quelques minutes il ne charge plus car il s'est décalé tout seul sur le socle sans que je le touche.
Comment est ce possible ?
serait-il possible que le vibreur se soit mis en fonction durant sa charge, et que la vibration déplace l'appareil sur son socle ?
cordialement
AD8378
Messages postés1StatutMembre
Le vibreur est désactivé.
--
Utilisateur anonyme
si un appareil se déplace seul, lorsque il est posé sur un support parfaitement horizontal, cela est forcément du à des vibrations. Vibreur, sonnerie, autres vibrations indépendantes de l'appareil...
(Je ne connais pas cet appareil, mais je présume que les contacts pour la charge sont affleurants au champ de l'appareil, et donc pas de connecteur qui entre dans l'appareil, sinon, il serait tenu)
--
(Je ne connais pas cet appareil, mais je présume que les contacts pour la charge sont affleurants au champ de l'appareil, et donc pas de connecteur qui entre dans l'appareil, sinon, il serait tenu)