Photos galerie

NicAltea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai éliminé des app afin de faire de la place mémoire. Seulement 8 sur Samsung J5.
Depuis je n'ai plus de photos et quand j'utilise l'appareil photo du mobile elles ne s'enregistrent pas dans galerie. Que faire pour restaurer svp.
J'ai déjà installé plusieurs app pour récupérer les photos mais ils ne se bloquent au moment du restore.
Merci de m'aider à réparer mon erreur.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
il faut indiquer au téléphone que les pièces jointe, phots ect.. doivent s'enregistrer dans la carte mémoire et non pas dans la mémoire du mobile

(encore faut-il avoir une carte mémoire installée)!
si c'est votre cas
alors ouvrez l'appareil photo->paramétres->stockage->cliquez-> choisir carte mémoire->ok
0
NicAltea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais dans les paramètres de l appareil photo l endroit stockage au périphérique est grisé et ne peut donc pas y accéder.
Pouvez vous me dire comment rétablir l accès au stockage??
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

vous avez installé votre carte mémoire, elle est bien dans le bons sens? (recto verso)
0