Photos galerie
NicAltea
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai éliminé des app afin de faire de la place mémoire. Seulement 8 sur Samsung J5.
Depuis je n'ai plus de photos et quand j'utilise l'appareil photo du mobile elles ne s'enregistrent pas dans galerie. Que faire pour restaurer svp.
J'ai déjà installé plusieurs app pour récupérer les photos mais ils ne se bloquent au moment du restore.
Merci de m'aider à réparer mon erreur.
Depuis je n'ai plus de photos et quand j'utilise l'appareil photo du mobile elles ne s'enregistrent pas dans galerie. Que faire pour restaurer svp.
J'ai déjà installé plusieurs app pour récupérer les photos mais ils ne se bloquent au moment du restore.
Merci de m'aider à réparer mon erreur.
A voir également:
- Photos galerie
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
2 réponses
bonjour
il faut indiquer au téléphone que les pièces jointe, phots ect.. doivent s'enregistrer dans la carte mémoire et non pas dans la mémoire du mobile
(encore faut-il avoir une carte mémoire installée)!
si c'est votre cas
alors ouvrez l'appareil photo->paramétres->stockage->cliquez-> choisir carte mémoire->ok
il faut indiquer au téléphone que les pièces jointe, phots ect.. doivent s'enregistrer dans la carte mémoire et non pas dans la mémoire du mobile
(encore faut-il avoir une carte mémoire installée)!
si c'est votre cas
alors ouvrez l'appareil photo->paramétres->stockage->cliquez-> choisir carte mémoire->ok
Pouvez vous me dire comment rétablir l accès au stockage??