Forfait mobile avec 500mo

chelmim Messages postés 3 Statut Membre -  
chelmim Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un forfait mobile avec 500 mo depuis 2012, à ce jour je n'avais jamais utilisé la totalité des 500mo; j'ai changé de téléphone, il y avait 17 mises à jour à faire, je les ai faite et çà m'a consommer les 500mo!!!! quelqu'un a-t-il une explication.
Par avance je vous remercie de votre aide, je souhaite simplement comprendre.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321

Salut,

C'est normal.

Pour faire les mises à jour, il faut le faire par wifi si ton forfait data est faible.

Je ne sais pas combien tu paies mais si le smartphone a été acheté seul, il y a des forfait data plus important pour pas cher.
0
findert Messages postés 134 Statut Membre 41

Bah une mise a jour prend beaucoup mais alors beaucoup! tu aurais dus de connecter à un réseaux wifi pour les faire !
0
chelmim Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse; je me permet une petite question? 500mo est il un forfait data faible?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321

Oui si tu utilises beaucoup internet et que tu télécharges des applications hors wifi.

Il y a aussi les mises à jour et la synchronisation des applications elles-même comme la météo par exemple qui prennent de la data.

Le mieux étant au minimum 1 Go.

Personnellement j'ai préféré acheter le smartphone nu et pris un abonnement sans engagement.

Je peux aller chez n'importe quel opérateur quand je veux car je ne suis pas engagé (forfait avec un smartphone).

J'ai prix un forfait 20 Go de data et le reste illimité chez SFR quand la pub de 10 € à vie est sortie.
0
chelmim Messages postés 3 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre

Merci de ton aide et bonne journée.
0