Appli efface par erreur S7EDGE

Fermé
sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - Modifié par sandrinana le 29/01/2017 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2017 à 19:24
Bonjour,
Mon ami possède le Samsung S7edge et il a par erreur effacé l'appli des infos qui était sir,son téléphone lors de l'achat.
Pouvons-nous la récupérer? Comme,peut etre qqch qu'on peut télécharger pour la réinstaller comme sur,un,ordi?
Ou peut être savez-vous laquelle est-ce?
Je vous remercie

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2017 à 18:57
bonjour

de quelle application parles tu précisément?...infos cela ne veut pas dire grand chose..parce que l'on trouve cela dans paramètres puis à propos de l'appareil.....
0
sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 4
29 janv. 2017 à 19:08
Bonjour Mickael,
Justement il ne se rappelle pas du nom de l'appli.
Vs me parlez pour retrouver ce qui a été effacé?
0
Utilisateur anonyme > sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022
Modifié par mikaelac le 29/01/2017 à 19:17
pose la question à ton ami? de quelle application infos et quelles infos, il nous parle....et comment soi disant il a effacé.si c'est une application qu'il avait installé du playstore puis il ouvre playstore ensuite mes applications il fait glisser vers la droite et il verra celle qu'il avait installé..mais sans savoir de quoi il parle dur de de vous aider...les infos du telephone se trouve dans parametre puis mon appareil..voila soyez precis..et lisez votre manuel dispo sur le site de samsung..
0
d'ailleurs votre mot effacer ne veut rien dire non plus..soit il a désinstallé cette soi disante application soit il a supprimé de son ecran d'accueil et c'est pas pareil...je parle bien entendu sur un vrai samsung et sous firmware officiel..
0