La fleche de la souri n'apparais plus a l'écran

georges 3167 -  
Snow_Man97 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai fait une réstauration du systeme sur windows 10 et maintenant la fleche de la souri n'apparais plus sur l'écran et je ne peu plus rien faire
A voir également:

1 réponse

Snow_Man97 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut

Tu ne peut plus rien faire par ce que tu ne la voie plus ? ou tu peut quand même cliqué a l'aveugle ?

je ne sais pas quel type de souris tu utilise mais, vérifie t'es câble ou mieux essaye avec une autre sourie, si pc portable, essaie d'en mettre une ?
0
georges316713 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voila c'est sa la fleche de la sourie n'apparais plus sur l'écran et j'en ai éssayé plusieurs tous des souries avec file bien sur
0
georges316713 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour snow_man je ne vois plus la fléche a l'écran c'est un pc de bureau pas un portable
0
Snow_Man97 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

peut être t'es port usb qui ne sont pas a jour ou alors désinstaller, dans ca cas sans pouvoir naviguer graphiquement je ne serais t'aider...
Emmène le chez le réparateur du coin ? :s
Ou as tu résolue le problème ?
0