Télécharger Windows 10 d'un ordi pour l'installer sûr un autre ?
moggphanatik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de télécharger la mise à jour gratuite windows 10 à partir d'un pc sous windows 7 sur une clé usb puis de l'installer sur pc qui tourne sous vista actuellement ?
On vient de me donner une nouvelle tour qui devrait être mieux que mon antiquité de 2002 (c'est pas trop compliqué). Mais je n'ai pas prévu de dépensé les 130€ demander pour avoir Windows 10, alors que je peux l'avoir gratuit sur le vieux pc (hélas sûrement trop vieux pour que Windows10 fonctionne).
Voilà si vous avez une astuce pour moi je vous remercie d'avance.
je voudrais savoir si il est possible de télécharger la mise à jour gratuite windows 10 à partir d'un pc sous windows 7 sur une clé usb puis de l'installer sur pc qui tourne sous vista actuellement ?
On vient de me donner une nouvelle tour qui devrait être mieux que mon antiquité de 2002 (c'est pas trop compliqué). Mais je n'ai pas prévu de dépensé les 130€ demander pour avoir Windows 10, alors que je peux l'avoir gratuit sur le vieux pc (hélas sûrement trop vieux pour que Windows10 fonctionne).
Voilà si vous avez une astuce pour moi je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Télécharger Windows 10 d'un ordi pour l'installer sûr un autre ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
D'un autre côté vue qu'il s'agit d'une mise à jour je suppose qu'elle ne fonctionne que si Windows 7est déjà installé sur le pc.
Je demandais juste si il existe une astuce pour éviter de payer les 130€. Vue que je peux déjà l'avoir gratuit sur le premier pc