Comment relier mon pc portable à mon pc fixe
muser4ever
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps à relier mon pc portable à mon pc fixe. Les deux sont des windows 10. Il faudrait ensuite que je trouve comment imprimer (à partir de mon pc portable) vers mon imprimante (qui est reliée à mon pc fixe).
Si quelqu'un pourrais me dire comment résoudre mes 2 problèmes, ça m'arrangerais parce que j'ai vraiment besoin de cette imprimante...
Merci
Je cherche depuis quelques temps à relier mon pc portable à mon pc fixe. Les deux sont des windows 10. Il faudrait ensuite que je trouve comment imprimer (à partir de mon pc portable) vers mon imprimante (qui est reliée à mon pc fixe).
Si quelqu'un pourrais me dire comment résoudre mes 2 problèmes, ça m'arrangerais parce que j'ai vraiment besoin de cette imprimante...
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Relier un portable sur un autre pc n'est pas une bonne idée.
Pour imprimer depuis un portable, il suffit de partager l'imprimante qui est sur le fixe.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-a-printer-in-windows-10-cc0724cf-793e-3542-d1ff-727e4978638b#1TC=windows-7 -
Bonjour,
pourquoi ne pas simplement brancher l'imprimante sur le pc portable ?