Comment relier mon pc portable à mon pc fixe
muser4ever
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps à relier mon pc portable à mon pc fixe. Les deux sont des windows 10. Il faudrait ensuite que je trouve comment imprimer (à partir de mon pc portable) vers mon imprimante (qui est reliée à mon pc fixe).
Si quelqu'un pourrais me dire comment résoudre mes 2 problèmes, ça m'arrangerais parce que j'ai vraiment besoin de cette imprimante...
Merci
Je cherche depuis quelques temps à relier mon pc portable à mon pc fixe. Les deux sont des windows 10. Il faudrait ensuite que je trouve comment imprimer (à partir de mon pc portable) vers mon imprimante (qui est reliée à mon pc fixe).
Si quelqu'un pourrais me dire comment résoudre mes 2 problèmes, ça m'arrangerais parce que j'ai vraiment besoin de cette imprimante...
Merci
A voir également:
- Comment relier mon pc portable à mon pc fixe
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Relier un portable sur un autre pc n'est pas une bonne idée.
Pour imprimer depuis un portable, il suffit de partager l'imprimante qui est sur le fixe.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-a-printer-in-windows-10-cc0724cf-793e-3542-d1ff-727e4978638b#1TC=windows-7
Relier un portable sur un autre pc n'est pas une bonne idée.
Pour imprimer depuis un portable, il suffit de partager l'imprimante qui est sur le fixe.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-a-printer-in-windows-10-cc0724cf-793e-3542-d1ff-727e4978638b#1TC=windows-7
Et pourquoi pas? Ça s'appelle créer un réseau
tu peux relier deux pc par un câble ethernet croisé (voire en usb avec un câble de transfert USB link)l et les mettre en réseau, partager une connexion internet, une imprimante