Clavier MSI gt70 2PE dominator pro

Fermé
bastinou250 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - Modifié par ^Abel^ le 4/01/2016 à 16:19
bastinou250 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 14:44
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur portable MSI gt70 2PE dominator pro avec windows 7 de base mais j'ai fait la mise à jour windows 10.

Voici mon problème : Mon premier problème était que le rétroéclairage de mon clavier fonctionnait après la mise à jour mais les leds étaient simplement blanches. Donc j'ai voulu modifier les couleurs or quand je lance l'application gaming app de msi un message d erreur apparaît : "la plateforme ne supporte pas cette application"
Du coup je suis allé sur le site de msi télécharger un firmeware (version windows 8) et depuis sont installation je ne peux plus utiliser les touches raccourcis en haut (ventilateur, rétroéclairage, mode avion etc...) de part et d'autre du bouton marche. Bien entendu mon clavier ne s'allume plus du tout, j'ai donc fait une grosse bêtise je pense :(

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

bastinou250 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 14:44
UP

Svpl
0