Menu démarré et Microsoft Edge ne fonctionnent plus ; écran noir
Fermé
Allan4
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 25 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
17 janv. 2016 à 15:11
jo-ane33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 13:15
jo-ane33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 13:15
A voir également:
- Menu démarré et Microsoft Edge ne fonctionnent plus ; écran noir
- Microsoft office - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18706
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
Ambassadeur
8 441
17 janv. 2016 à 16:12
17 janv. 2016 à 16:12
bonjour ,
essayer un simple redémarrage en mode sans échec :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal
essayer un simple redémarrage en mode sans échec :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal
pistouri
Messages postés
18706
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
Ambassadeur
8 441
21 janv. 2016 à 19:15
21 janv. 2016 à 19:15
ravi pour vous.
bonne soirée.
bonne soirée.
21 janv. 2016 à 19:00
voilà j'ai fait ce que tu m'as recommandé de faire et ça a marché. Mon Pc est comme neuf et fonctionne mieux maintenant. Je tenais à te remercier pour ton aide.
Bilan, 80 applications supprimées dont "Adobe Photoshop Elements 7.0", "Microsoft Office 365 Business - en-us", ainsi que toutes les applications de Packard Bell (Recovery Management), et .... NVIDIA Pilote 3D Vision 341.92 etc..
J'ai un pc d'usine maintenant. L’essentiel est que ça fonctionne. Merci Pistouri et à l'équipe Commentçamarche qui est une très bonne initiative pour aider les petits en informatique comme nous.
15 févr. 2016 à 13:15
trop bien merci encore