Windows 10 probléme de son

Fermé
rurudu14 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 16 janv. 2016 à 12:33
 Rurudu14 - 17 janv. 2016 à 11:06
bonjour j'aimerais savoir quelle est mon problème dans mon ordinateur car avant j'etait sur Windows 8.1 puis tous les jours on me demander de mettre Windows 10 est a la fin je l'ai mit j'aime bien l'interface mais je trouve plusieurs problème
de 1 le démarrage est devenu lent car avant en 10 seconde il était allumée maintenant en 30 à 40 seconde sois 4 fois plus
ensuite mon deuxième problème est le sons j'entend des grésillement quand je regarde un film le film devient beaucoup moin fluide et le son médiocre on entend le son en dirais qu'il va exploser merci beaucoup d'avance si vous m'aider sur ce bonne journée
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
16 janv. 2016 à 15:06
bonjour ,

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

regarder bien si vous avez un pilote audio..
0
Il y'a pas de pilote son dans le resumé mais dans le gestionnaire de periphe si mais il ne me demande pas de mettre a jours des pilotes
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
17 janv. 2016 à 11:02
0
Je vais essayer mais sa n'a aucun rapport avec la ram car j'ai 4gb sur un 64 bits est c'est pour cela que sa beug ?
0