Problème paramétre inaccessible
JonathanR85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
83christine Messages postés 24 Statut Membre -
83christine Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous après que j'ai baisser les bras pour trouver la solution à mon problème.
J'ai un bug asser recurant à windows 10 , mes parametre son inacessible..
J'ai déjà essayer la résolution des problème avec l'utilitaire fournis par windows de l'erreur 67758, cependant il ne détecte aucun problème.. Et du coup ne répare rien. La solution pourrais être un reboot de mon windows mais sans accès au paramètre ceci ets impossible , et un reboot usine me ferais perdre windows et je n'ai plus la clés de mon ancien W8 .
Je vous remercie d'avance.
Help pls
Je viens vers vous après que j'ai baisser les bras pour trouver la solution à mon problème.
J'ai un bug asser recurant à windows 10 , mes parametre son inacessible..
J'ai déjà essayer la résolution des problème avec l'utilitaire fournis par windows de l'erreur 67758, cependant il ne détecte aucun problème.. Et du coup ne répare rien. La solution pourrais être un reboot de mon windows mais sans accès au paramètre ceci ets impossible , et un reboot usine me ferais perdre windows et je n'ai plus la clés de mon ancien W8 .
Je vous remercie d'avance.
Help pls
A voir également:
- Problème paramétre inaccessible
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu n'arrives pas du tout à ouvrir les paramètres ou c'est le raccourci "clic droit" qui ne fonctionne pas? (c'est mon cas par exemple) Et dans ce cas je passe par la barre de notifications.
Tu n'arrives pas du tout à ouvrir les paramètres ou c'est le raccourci "clic droit" qui ne fonctionne pas? (c'est mon cas par exemple) Et dans ce cas je passe par la barre de notifications.