Comment activer microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition

madjicbil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, si quelqu'un avait une solution pour activer Microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition, je suis preneur. j'explique: a la base Microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition était installé sous windows 8 et ça fonctionnait très bien, je suis passé a windows 10, j'avais réussi a l'activé avec le Microsoft Toolkit 2.6.0.0, et du jour au lendemain quand j'ai voulu ouvrir un fichier word j'ai eu message comme quoi office n'était pas activé, donc fallait le faire, j'ai réessayé avec le Microsoft Toolkit 2.6.0.0 mais rien a faire, ça ne marche plus donc si quelqu'un avait une solution ça m’intéresserait bien, merci
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Microsoft Office fonctionne sous licence si vous ne possédez pas de N° de licence pas d'activation possible .
Amicalement
0
madjicbil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du renseignement, j'ai plus qu'à investir.
Cordialement
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > madjicbil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonsoir

Vous pouvez vous diriger dans le gratuit comme Open office et bien d'autre Office libre etc..

Amicalement
0
madjicbil > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement je ne connaissais pas open office, je l'ai telechargé et c'est nickel pour ce que je fais, merci encore
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > madjicbil

Re Bonsoir

Et en plus il ouvre les fichier Word Excel etc...
Merci pour votre retour pensé a mettre en résolu

Amicalement
0