Comment activer microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition
madjicbil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, si quelqu'un avait une solution pour activer Microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition, je suis preneur. j'explique: a la base Microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition était installé sous windows 8 et ça fonctionnait très bien, je suis passé a windows 10, j'avais réussi a l'activé avec le Microsoft Toolkit 2.6.0.0, et du jour au lendemain quand j'ai voulu ouvrir un fichier word j'ai eu message comme quoi office n'était pas activé, donc fallait le faire, j'ai réessayé avec le Microsoft Toolkit 2.6.0.0 mais rien a faire, ça ne marche plus donc si quelqu'un avait une solution ça m’intéresserait bien, merci
A voir également:
- Comment activer microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
Cordialement
Vous pouvez vous diriger dans le gratuit comme Open office et bien d'autre Office libre etc..
Amicalement
Et en plus il ouvre les fichier Word Excel etc...
Merci pour votre retour pensé a mettre en résolu
Amicalement