Clic droit démarrer ne marche plus
fred13200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le menu démarrer clic droit n apparaît plus ...j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet comme relancer PowerShell , la réinstallation aussi par l outil d execution des commandes , j'ai essayé aussi le cleaner ... bref tout y est passé et mon menu ne revient pas
le menu démarrer clic droit n apparaît plus ...j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet comme relancer PowerShell , la réinstallation aussi par l outil d execution des commandes , j'ai essayé aussi le cleaner ... bref tout y est passé et mon menu ne revient pas
A voir également:
- Clic droit démarrer ne marche plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
3 réponses
à mon avis c est depuis la mise à jour, beaucoup de personnes ont eu ce probleme avec W10 après la mise à jour ...donc meme si je restaure le systeme, une mise à jiour viendra entre temps et je repartirai sur le meme probleme ... de plus je viens d acheter le PC qui est equipé de Windows 10 , il est tout neuf , et il vient d installer la derniere version de W10 ... non , je pense qu un correctif n est pas encore apparu ...si on lit tous les forums je ne suis pas le seul