Menu démarrer
chacalau
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
chacalau Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chacalau Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier lorsque j' éteinds mon ordi et le rallume le burau s'affiche normalement mais lorsque avec ma souris je vais sur démarrer voici que l'ordi affiche
"erreur critique votre menu démarrer ne fonctionne pas , nous tentons d'y remédier lors de votre prochaine connexion"
je déconnecte mais cela perdure il faut QUE JE LANCE une analyse de mon antivirus pour arriver a démarrer aussi je vais laisser mon ordi en veille
que faire?je ne comprends pas
merci de vos réponses
depuis hier lorsque j' éteinds mon ordi et le rallume le burau s'affiche normalement mais lorsque avec ma souris je vais sur démarrer voici que l'ordi affiche
"erreur critique votre menu démarrer ne fonctionne pas , nous tentons d'y remédier lors de votre prochaine connexion"
je déconnecte mais cela perdure il faut QUE JE LANCE une analyse de mon antivirus pour arriver a démarrer aussi je vais laisser mon ordi en veille
que faire?je ne comprends pas
merci de vos réponses
A voir également:
- Menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
2 réponses
D'après mon expérience, cela arrive généralement à ceux qui ont craqués Windows 10 ou qui ne l'ont pas activé. Tu peux tenter d'activer ton Windows 10 si tu a accès aux paramètres ou de faire une réinstallation du système.
Merci..
Merci..