Fichiers perdus
alpheratz06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mauvaise surprise au passage de w7 à w10:
a) l'installation a commence sans crier gare....donc pas de sauvegarde juste avant
b) des dégâts dans le profil du compte: profil firefox effacé, une base de donnée de mot de passe idem
c) sans doute d'autres problèmes vu le strike dans les user/application data
Malgre des recherches dans le window.old rien retrouve sauf si c'est lié à des droits d'accès vis avis de l'ancien profil
Pas cool, nos amis de microsoft sur ce coup
Moralité : il faut piloter la maj c'est a dire décider quand on la fait avec la sauvegarde qui va bien juste avant
a) l'installation a commence sans crier gare....donc pas de sauvegarde juste avant
b) des dégâts dans le profil du compte: profil firefox effacé, une base de donnée de mot de passe idem
c) sans doute d'autres problèmes vu le strike dans les user/application data
Malgre des recherches dans le window.old rien retrouve sauf si c'est lié à des droits d'accès vis avis de l'ancien profil
Pas cool, nos amis de microsoft sur ce coup
Moralité : il faut piloter la maj c'est a dire décider quand on la fait avec la sauvegarde qui va bien juste avant
A voir également:
- Fichiers perdus
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
Bonjour,... non ?
?? Vous aviez accepté de la télécharger... ^^
Les sauvegardes auraient du être effectuées auparavant.
Par ailleurs, sur un pc sain et suffisamment puissant, Windows 10 restitue vos données là ou vous les avez laissées.
l'installation a commence sans crier gare.
?? Vous aviez accepté de la télécharger... ^^
Les sauvegardes auraient du être effectuées auparavant.
Par ailleurs, sur un pc sain et suffisamment puissant, Windows 10 restitue vos données là ou vous les avez laissées.
- BONJOUR*
Merci mon cher Abel de cette contribution magistrale avec cours de politesse et remarque constructive .
Devant une telle maitrise de la technologie et des bonnes manières force est de s'incliner,surtout pour qqn comme moi qui n'y comprend rien et utilise du matériel de qualité médiocre. ...
Ceci posé, je persiste à penser ce qui suit:
a) le telechargement de la maj w10 peut etre long ....il eut été de meilleur gout de demander un acquittement avant lancement de l'installation
b) sur ma machine qui est dans un etat normal de santé avec de l'espace en rab je ne comprend pas pourquoi l'install bouzille le compte W7 préexistant
De l'espace en rab. oui... mais quel est donc ce pc, sa puissance et mémoire ram.
Avec un ami, j'ai effectué la migration de W7 à
W10 sur 5 pc, acquis en 2008 sous XP, sans aucun soucis. Et nous avons retrouvés toutes nos données ainsi que les profils de navigation.
Cela dit je suis d'accord avec vous sur un point, la migration demande du temps.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Avec un ami, j'ai effectué la migration de W7 à
W10 sur 5 pc, acquis en 2008 sous XP, sans aucun soucis. Et nous avons retrouvés toutes nos données ainsi que les profils de navigation.
Cela dit je suis d'accord avec vous sur un point, la migration demande du temps.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres