Je ne retrouve pas qualques manips de Windows 8
opajack
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’étais depuis 18 mois sur Windows8-1. Pressé par Windows de passer à Windows 10 j’ai fait le saut et après quelques heures d’accoutumance j’ai réussi à me familiariser avec cette nouvelle version.
Mais je n’ai pas réussi à trouver trois fonctionnalités.
1) Comment modifier les polices des menus
2) Comment retrouver un fichier. Où est la fonction recherche (autre que la nouveauté CORTANA)
3) Comment mettre en place un fond d’écran pendant la période de veille quand le délai d’inactivité dépasse le durée choisie Avec Windows 8 j’avais un magnifique aquarium et j’ai avec Windows 10 un écran noir.
Merci à vous
J’étais depuis 18 mois sur Windows8-1. Pressé par Windows de passer à Windows 10 j’ai fait le saut et après quelques heures d’accoutumance j’ai réussi à me familiariser avec cette nouvelle version.
Mais je n’ai pas réussi à trouver trois fonctionnalités.
2) Comment retrouver un fichier. Où est la fonction recherche (autre que la nouveauté CORTANA)
3) Comment mettre en place un fond d’écran pendant la période de veille quand le délai d’inactivité dépasse le durée choisie Avec Windows 8 j’avais un magnifique aquarium et j’ai avec Windows 10 un écran noir.
Merci à vous
A voir également:
- Je ne retrouve pas qualques manips de Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut.
Clic gauche logo windows > paramètres > Thèmes > Paramètres du thème
OU
Clic gauche logo windows > paramètres > Thèmes > Paramètres du thème > Affichage
Justement, c'est CORTANA.
Tu peux le configurer en faisant en sorte qu'il n'affiche pas ta localisation et qu'il ne recherche que sur PC et pas sur le web.
Sinon : Clic gauche logo windows > Rechercher
Sinon : appuie juste sur Windows et tapes ce que tu veux.
La recherche se lancera d'elle-même.
Avis personnel :
Je n'aime pas la recherche "par" windows, car le plus souvent, je ne trouve pas de suite ce que je recherche. Et ça arrive qu'il ne trouve pas tout.
Tandis qu'avec un logiciel tiers, c'est instantané, visible de suite, et pas d'oubli... et on peut effectuer une recherche de contenu... contrairement avec la recherche par windows.
Clic droit sur le bureau > Personnaliser > Thèmes > Paramètres du thème
Tout en bas à droite, tu verras "écran de veille". :)
++
Clic gauche logo windows > paramètres > Thèmes > Paramètres du thème
OU
Clic gauche logo windows > paramètres > Thèmes > Paramètres du thème > Affichage
Justement, c'est CORTANA.
Tu peux le configurer en faisant en sorte qu'il n'affiche pas ta localisation et qu'il ne recherche que sur PC et pas sur le web.
Sinon : Clic gauche logo windows > Rechercher
Sinon : appuie juste sur Windows et tapes ce que tu veux.
La recherche se lancera d'elle-même.
Avis personnel :
Je n'aime pas la recherche "par" windows, car le plus souvent, je ne trouve pas de suite ce que je recherche. Et ça arrive qu'il ne trouve pas tout.
Tandis qu'avec un logiciel tiers, c'est instantané, visible de suite, et pas d'oubli... et on peut effectuer une recherche de contenu... contrairement avec la recherche par windows.
Clic droit sur le bureau > Personnaliser > Thèmes > Paramètres du thème
Tout en bas à droite, tu verras "écran de veille". :)
++