Driverr power boot failure / Windows 10
Extremiix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Extremiix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Extremiix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster une demande, en expliquant ma situation... Donc pour commencer, j’éteins mon ordinateur normalement tous les soirs, le lendemain je le démarre, tous se passe bien, arrivée sur le bureau, j'ai ce foutu écran bleu au bout de 30 secondes, grand maximum 2 minutes, et ce fameux message "Driver Power State Failure"... Sa redémarre et ensuite plus de soucis ! Et tous les jours c'est comme sa...
La tour à actuellement 1 mois... J'ai voulu me faire plaisir, mais ce bug commence sérieusement à me faire désespérer, que je lance un jeux, Firefox, une vidéo ou autre sa peut coupé, comme il peux couper seul avec rien d'allumer...
J'ai fais mes recherches sur internent, et toujours le même soucis, et j'ai pu voir que en mode sans échec, j'avais deux lignes dans mon gestionnaire de périphérique qui étais mauvais... L'écran, et l'autre je ne sais plus de tête... J'ai désactiver, réinstaller les pilotes en vain... Mes drivers sont à jours, Windows Update aussi...
Voici ma configuration actuel :
Carte Mère → EVGA, Z170 FTW
Processeur → Intel, i7-6700 @ 3,4GHz
Mémoire → HyperX, Fury, 2x8Go
Carte Graphique → EVGA, GeForce GTX 970 SuperClocked GAMING ACX 2.0, 4 Go
Alimentation → EVGA, SuperNOVA 850 P2, 850W
Disque Dur → HyperX Fury, 480 Go, SATA III
Ecran → BenQ, XL2411Z , 24'', @ 144 Hz
Windows 10
En vous remerciant d'avance de votre aide...
Je me permet de poster une demande, en expliquant ma situation... Donc pour commencer, j’éteins mon ordinateur normalement tous les soirs, le lendemain je le démarre, tous se passe bien, arrivée sur le bureau, j'ai ce foutu écran bleu au bout de 30 secondes, grand maximum 2 minutes, et ce fameux message "Driver Power State Failure"... Sa redémarre et ensuite plus de soucis ! Et tous les jours c'est comme sa...
La tour à actuellement 1 mois... J'ai voulu me faire plaisir, mais ce bug commence sérieusement à me faire désespérer, que je lance un jeux, Firefox, une vidéo ou autre sa peut coupé, comme il peux couper seul avec rien d'allumer...
J'ai fais mes recherches sur internent, et toujours le même soucis, et j'ai pu voir que en mode sans échec, j'avais deux lignes dans mon gestionnaire de périphérique qui étais mauvais... L'écran, et l'autre je ne sais plus de tête... J'ai désactiver, réinstaller les pilotes en vain... Mes drivers sont à jours, Windows Update aussi...
Voici ma configuration actuel :
Carte Mère → EVGA, Z170 FTW
Processeur → Intel, i7-6700 @ 3,4GHz
Mémoire → HyperX, Fury, 2x8Go
Carte Graphique → EVGA, GeForce GTX 970 SuperClocked GAMING ACX 2.0, 4 Go
Alimentation → EVGA, SuperNOVA 850 P2, 850W
Disque Dur → HyperX Fury, 480 Go, SATA III
Ecran → BenQ, XL2411Z , 24'', @ 144 Hz
Windows 10
En vous remerciant d'avance de votre aide...
A voir également:
- Driverr power boot failure / Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Dual boot - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide