Programmes et fonctionnalités vézézoux - Dernière réponse le 15 mai 2016 2 réponses Bonjour, Comment puis-je lister les liste des programmes et fonctionnalités ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BioK03 Bonjour, Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Si Windows 10, il suffit d'ouvrir le menu démarrer et de taper directement 'programmes'. Cette option devrait s'afficher. Cordialement Réponse 2 / 2 vézézoux Auteur Bonjour, j'utilise Windows 10. où trouve-je le menu démarrer ? BioK03 Bonjour, Le menu démarrer et le menu s'ouvrant quand vous cliquez sur l'icone Windows dans votre barre des taches. Cordialement Discussions similaires absence affichage des programmes TV (info indisponible quel que soit la chaîne) lili Fonction communication temporairement suspendu Tinojusdepommeee Lcd LG en panne écran noir non programmé david TV LG "Non programmé" Chantal Joubert L’action tentée est interdite car l’utilisateur à désactivé des jeux Facebook laure78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BioK03 Bonjour, Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Si Windows 10, il suffit d'ouvrir le menu démarrer et de taper directement 'programmes'. Cette option devrait s'afficher. Cordialement
Réponse 2 / 2 vézézoux Auteur Bonjour, j'utilise Windows 10. où trouve-je le menu démarrer ? BioK03 Bonjour, Le menu démarrer et le menu s'ouvrant quand vous cliquez sur l'icone Windows dans votre barre des taches. Cordialement
BioK03 Bonjour, Le menu démarrer et le menu s'ouvrant quand vous cliquez sur l'icone Windows dans votre barre des taches. Cordialement