Security Boot Fail Windows 10 Acer
Fermé
benjamin5800
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
-
15 mai 2016 à 16:34
benjamin5800 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 15 mai 2016 à 19:20
benjamin5800 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 15 mai 2016 à 19:20
A voir également:
- Security boot fail acer
- Secure boot fail - Meilleures réponses
- Boot security fail - Meilleures réponses
- Dual boot - Guide
- Security boot fail ✓ - Forum Windows 10
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
- Ai security avis - Forum Mobile
- Ci plus key fail - Forum Téléviseurs
1 réponse
luckydu43
Messages postés
3897
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
966
15 mai 2016 à 16:39
15 mai 2016 à 16:39
Bonjour !
Le problème du Secure Boot est lié à une MAJ de Windows incompatible avec certaines cartes mères... je suppose que votre ordinateur est un Asus ?
Ce problème n'est donc pas lié à vos freezes que vous rencontrez en jeu.
De toute manière, une fois le bootloader passé et l'OS lancé, le Bios n'interagit plus directement avec la machine.
Il vous faut, dans le Bios Setup (ce que vous appelez le "tableau de F2"), aller dans "Securité", "Secure Boot" et le désactiver.
Dans l'onglet "Boot", désactiver le Fast Boot.
Si mes informations sont approximatives, c'est que je n'ai pas d'ordinateur portable UEFI sous la main ^^
Bonne journée !
Luc
Le problème du Secure Boot est lié à une MAJ de Windows incompatible avec certaines cartes mères... je suppose que votre ordinateur est un Asus ?
Ce problème n'est donc pas lié à vos freezes que vous rencontrez en jeu.
De toute manière, une fois le bootloader passé et l'OS lancé, le Bios n'interagit plus directement avec la machine.
Il vous faut, dans le Bios Setup (ce que vous appelez le "tableau de F2"), aller dans "Securité", "Secure Boot" et le désactiver.
Dans l'onglet "Boot", désactiver le Fast Boot.
Si mes informations sont approximatives, c'est que je n'ai pas d'ordinateur portable UEFI sous la main ^^
Bonne journée !
Luc
15 mai 2016 à 17:40
15 mai 2016 à 18:15
PC en Legacy ==> disque mbr ==> démarrage sans le secteur 0 (le mbr) qui exécute bootmgr.exe.
Les deux ne fonctionnent pas de la même manière et ne sont pas "permutables"... On peut examiner votre PC de près pour expliquer l'anomalie de votre situation.
Seuls les PC sous Linux grâce au format de partition spécial "'bios-boot" permettent de faire tourner un Linux Legacy sur disque gpt.
Et "bienvenue dans le monde de l'informatique".