A voir également:
- Personnalisation de web platform
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
6 réponses
bonjour Motogame ,
alors pas de panique ton ordinateur n'est pas mort c'est juste la partie software qui deconne un peut , as tu fais une installlation completement a vide ou as tu des documments sur ton disque dur que tu voudrais recupèré ? ensuite as tu une tour ou un pc portable ?
bien à toi timiliris
alors pas de panique ton ordinateur n'est pas mort c'est juste la partie software qui deconne un peut , as tu fais une installlation completement a vide ou as tu des documments sur ton disque dur que tu voudrais recupèré ? ensuite as tu une tour ou un pc portable ?
bien à toi timiliris
Merci de m'avoir répondu timiliris tout d'abord je n'ai pas de documents trop important sur mon pc deuxièmement je n'ai pas de tour et c'est sur mon Pc portable que j'ai se problème.Si je dois une faire une réinitialisation je peux le faire.J'espere t'avoir répondu assez correctement
oui effectivement tu ma répondu correctement merci à toi , alors tout d'abords tu pourrais tenté une réparation du démarage avec un CD windows 10 ou alors redessend sur windows 7 active le et remonte le windows 10 en installation propre ce que je te conseil de toute facon avec windows 10 les installation a partir d'une version " sale " ( utilisée ) de windows 7 sont souvent foireuse comme tu en eu la preuve , si tu veut l'os de win 10 sache quelle ce trouve sur le sites officiel de microsoft en version oem je deconseille les version venant de torrent ou autre elle sont souvent corrompue
bien à toi timiliris
ps : fais toi un USB bootable sa va 10x plus vite qu'un dvd
bien à toi timiliris
ps : fais toi un USB bootable sa va 10x plus vite qu'un dvd
J'aimerais bien redescendre a W7 mais si j'ai bien compris faus que je prenne un CD sur W7 et après que faire je m'y connais pas très très bien si tu pourrais me détailler ce que je dois sa serai gentil sinon merci de m'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
depuis combien de temps tu a installé Windows10?
si - de 1 mois
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
sur le même site,tu a la façon de réinitialisé W10 sans pertes de données
https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
saches que si tu reviens a W7,W10 se réinvitera de toute façon sur ton pc,sauf a bloqué le processus
bonne chance
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
depuis combien de temps tu a installé Windows10?
si - de 1 mois
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
sur le même site,tu a la façon de réinitialisé W10 sans pertes de données
https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
saches que si tu reviens a W7,W10 se réinvitera de toute façon sur ton pc,sauf a bloqué le processus
bonne chance
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
Salut =)
Si tu redescend a W7 (tu devais déjà l'avoir avant vue que c'est un "re" reprend la même version que celle que tu avais car tu pourrais avoir des prob de compatibilités :D)
Après j'ai reboot mon pc plus de 5x donc si tu a besoin d'un guide ou quoi jpeut t'en faire un il n'y a pas de soucis :3 (quand au CD si tu ne l'a pas ne l'achète pas tu peut télécharger un W7 en ligne (j'en connais des très bien) et le valider avec le code sous ton pc :D
Si tu redescend a W7 (tu devais déjà l'avoir avant vue que c'est un "re" reprend la même version que celle que tu avais car tu pourrais avoir des prob de compatibilités :D)
Après j'ai reboot mon pc plus de 5x donc si tu a besoin d'un guide ou quoi jpeut t'en faire un il n'y a pas de soucis :3 (quand au CD si tu ne l'a pas ne l'achète pas tu peut télécharger un W7 en ligne (j'en connais des très bien) et le valider avec le code sous ton pc :D