E:/desktop manquant

stesie69 -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc a buggé puis redemarré mais plus de bureau(plus d'icone ni acces rapide).page noir avec juste la corbeille et message disant E:/desktop manquant.que doit je faire.j'est 2 disque dur.

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vos 2 disque dur son interne a votre pc ? ou un en externe ! si en externe débranché le et redémarrer votre pc et branché le après votre cession ouverte
Amicalement
0
stesie69

je possede 2 disque dur interne mais apparement il me manquemon disque E je ne le trouve plus
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > stesie69

Re
vérifier sur votre gestion de disque si le disque apparait (un clic droit sur démarrer) et gestion de disque
0
stesie69

en plus depuis un moment mon pc a tendance a planté soit l'image,le film ou le jeu fige ou alors il redemarre avec un message:driver_irql_not_less_or_equal(p17.sys).peut etre mon pb vient il de la.ou alors mon disque E a claqué
0
stesie69

re non je ne trouve plus mon disque E
0
stesie69 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re non plus la
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

re Bonjour

Pouvez faire une copie écran de votre gestionnaire de disque développer votre gestionnaire a fin de voir toutes vos partition comme ceci >>

Votre windows est une mise a niveau de quelle version Win 7 vers >> win 10 ou Win 8.1 vers >> Win 10 ?

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0