Écran noir après restauration système Windows 10
Hector84
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Hector84 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hector84 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai voulu faire une restauration système, et mon pc Toshiba ®, s'est rallumé avec le logo de la marque et l'écran reste noir, merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:
- Écran noir après restauration système Windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Lorsque un écran est noir cela ne veux pas dire qu'il ne se passe rien, essayez d'observer le voyant du disque dur voir si ca travaille
Cdt
Lorsque un écran est noir cela ne veux pas dire qu'il ne se passe rien, essayez d'observer le voyant du disque dur voir si ca travaille
Cdt
Essaye de l'allumer en mode débogage je crois, et d'installer les drivers graphique
Bonjour à tous ceux qui ont bien voulu voulu m'aider, j'ai dû aller chez une amie pour télécharger sur DVD Windows 10 et l'installer de façon personnelle, et j'ai vu que Windows ainsi que toute mes applications avaient disparus. Bref j'ai un nouveau pc, pour lancer le DVD sans Windows FN +5 et entrée ou autre touche. Voilà le problème d'origine inconnue est résolu. Merci encore. Cordialement Benjamin
Cordialement