Icones partiellement masquées dans la barre de taches

Fermé
drogbanasri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 00:17
drogbanasri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 23:47
Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours j'ai un problème qui est apparu dans ma barre de taches sous Windows 10.
J'ai fait une erreur en appuyant sur une icône et en la glissant sur la gauche. Celle-ci est venue se loger derrière le volet "affichage des taches"
J'ai bien évidemment essayé de la re glisser sur la droite mais une autre icône se loge à sa place. Depuis je n'ai plus de solution c'est comme si un volet s'était crée à l'intérieur de la barre de taches.
Lorsque je retire le volet "affichage des taches" l'icone apparaît en entier à la droite du menu démarrer.
Je vous remercie par avance si vous avez une solution à m'apporter. Je veux simplement que les icones ne se logent pas derrière le volet "affichage des taches"

Ici le petit point entre le volet et l'enveloppe indique qu'il y a Mozilla

Lorsque j'essaye de la glisser sur la droite ça donne ça:

Mis à part ça j'ai remarqué depuis ce jour que l'icone par exemple de football manager ne s'affichait pas bien une fois épinglée. Je ne sais pas si ça a un lien mais c'est assez gênant

Lors du lancement du jeu:

Durant le jeu:

Une fois l'icone épinglée

Je précise aussi que la restauration du système n'a pas fonctionné.

je vous remercie par avance pour les conseils et solutions que vous apporterez., je compte sur votre aide .
A voir également:

1 réponse

drogbanasri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 23:47
Personne?
-1