Problème affichage Menu demarrer / Réseaux wifi / etc. invisible

sebyseb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebyseb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre depuis ce matin des problèmes avec l'affichage de certains éléments comme le Menu démarrer, les outils de la barre des tâche (wifi, bluetooth, etc...), je ne sais pas pourquoi je n'ai pas installé de logiciel ou effectué de modifications.

En fait les éléments apparaissent mais le texte à coté est invisible ce qui est très génant pour choisir le bon réseau wifi par exemple.

Voir ici la capture d'écran pour mieux comprendre mon problème : http://hpics.li/d5bb0f3

Merci par avance pour vos aides

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0
sebyseb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir bazfile,

impossible dans mon cas de faire une restauration du système étant donné que j'ai mis à neuf mon ordi il y a peu et que donc je n'ai aucun points de restaurations.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Appuie simultanément sur les touches Windowss et R la fenêtre Exécuter apparaît inscrit winver puis clique sur OK une fenêtre apparaît quelle version de Windows 10 y est indiquée ?
0
sebyseb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version 1607 (version du système d'exploitation 14393.351) @ 2016
0

Windows 10 est à jour, étonnant qu'il n'y ait pas de points de restauration vu que Windows en crée à chaque installation de mise à jour Windows, vérifie si elle est bien activée sur le lecteur C:\ cela peut être utile.

Essaie cet outil de Microsoft qui sert à réparer le menu démarrer.

Si ça ne fonctionne pas sache qu'il est possible de réparer Windows 10 va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ta version de Windows 10, attention cette réparation dure un certain temps si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur.
0

Salut à toi bazfile,

j'ai essayer tes solutions, les deux premières ne fonctionnaient pas dans mon cas mais la mise à jour windows à parfaitement fonctionner et mnt j'ai de nouveau les textes qui s'affichent dans le menu demarrer, la wifi etc...

Par contre mnt ma carte wifi ne capte plus aucun réseaux :'(
j'ai bien remis les driver pourtant, l'ordi la capte bien comme une carte réseau mais elle ne détecte rien du tout je suis obligé de passer par une clé usb wifi. Une idée ?

En tout cas merci bcp pour ton aide précieuse.
0