" Aomei " Pilote non signé.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai téléchargé " AOMEI Backup " sur Windows 10 (1607) et j’ai reçu cet avertissement.

Après quelques recherches, j'ai bien tenté ceci :
http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38302/~/windows-10-%3A-désactiver-lapplication-de-signature-obligatoire-des-pilotes

Hélas, après avoir réinstallé le programme le même avertissement est réapparu.
Auriez vous une solution.

Salutations.

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Philippe GELUCK 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Voir ICI.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour bazfile,

Merci de m'aider, mais c'est exactement ce que j'ai réalisé, (Voir mon lien ).

Mais comme je l'ai indiqué cela n'a donné aucun résultat.

Cdlt.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Oui je sais mais elle était mieux expliquée, si tu lis bien le dernier paragraphe il est écrit :
8. L'odinateur va redémarrer à nouveau puis vous afficher les options de démarrage possibles. Appuyez sur le chiffre 7 du pavé numérique ou la touche F7 pour sélectionner l'option Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilote. Attention cependant, au prochain redémarrage l'option se réactivera.
0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai recommencé la manipulation en respectant scrupuleusement le mode opératoire, mais hélas le résultat est toujours négatif.
Je me demande si la mise à jour 1607, ne bloque pas cette astuce.
0