Suppression Quickset64.exe, comment et où le réinstaller ?

Arsene-Lutin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà mon problème, j'ai télécharger CCCLeaner pour nettoyer un peu mon pc et supprimer les programmes dont je ne me servait plus et j'ai supprimé l'application QuickSet64 par erreur.

J'aimerais savoir où est-ce que je peut la retrouver, car je cherche depuis tout à l'heure sur internet sans trouver, et dans quel dossier doit-je l'installer ( je ne m'y connais pas du tout en drivers.. ). Et est-ce qu'il y aurait une autre solutions pour le récupérer si il n'est pas téléchargeable ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à ce nettoyage, ça devrait remettre tout ce que tu as supprimé, donc ton programme en même temps:
http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Si la restauration n'a pas résolu, essaie ce pilote --> Quickset
Dézippe-le
Lance le setup.exe
0