Ecran bleu apres instalation de eset sart security windows 10
GWENOLAA
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordi asus sous windows 10 et après l'activation de mon anti virus eset smart security au démarage l'ecran est bleu. J'ai bien suivi la procedure https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32343726-irql-not-less-or-equal-epfwwfp-sys-windows-10 en ecrivant C:\Windows\system32\drivers\epfwwfp.sys C:\Windows\system32\drivers\epfwwfp.old
mais rien n'y fait il répond que c'est inexistant . La j'en suis a réinitialiser mon ordi pour voir si ça marche.
Merci d'avance à ceux qui prendront le teps de e répondre et BONNE ANNÉE A TOUS.
mais rien n'y fait il répond que c'est inexistant . La j'en suis a réinitialiser mon ordi pour voir si ça marche.
Merci d'avance à ceux qui prendront le teps de e répondre et BONNE ANNÉE A TOUS.
3 réponses
-
Salut,
Tu as bien mis la dernière version ?
Le mieux est de contacter le support ESET, ce BSOD est peut-être référencé eux.
Si tu as Malwarebytes ou autres, désinstalle le aussi pour tester.
-
Bon, après la réinitialisation tous est repartie mais cela va me prendre des heures pour éliminer tous les programmes asus pas indispensable et régler tous les paramètres.
-
C'est le problème des restaurations.
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restauré à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Dans ton cas, ça va évite toutes ces mises à jour fastidieuses, suppression de logiciels et réinstallation d'application.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...