Windows 10 et installation imprimante en wifi
bioup
-
bioup -
bioup -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau PC sous windows 10 et essaie en vain d'installer mon imprimante en wifi.
celle-ci est bien connectée mais elle n'est pas détectée par l'ordinateur même quand je cherche dans "l 'imprimante souhaitée n'est pas indiquée "
apparemment il faudrait que j'utilise le cd d installation de l imprimante mais mon PC n'a plus l'option de lecture de CD.
j'aurais donc besoin d'aide s il vous plait.
merci bcp
je viens d'avoir un nouveau PC sous windows 10 et essaie en vain d'installer mon imprimante en wifi.
celle-ci est bien connectée mais elle n'est pas détectée par l'ordinateur même quand je cherche dans "l 'imprimante souhaitée n'est pas indiquée "
apparemment il faudrait que j'utilise le cd d installation de l imprimante mais mon PC n'a plus l'option de lecture de CD.
j'aurais donc besoin d'aide s il vous plait.
merci bcp
4 réponses
-
Bonjour,
A défaut du lecteur passes voir sur le site de l'imprimante si il n'y a pas en libre service le pack de pilotes et de logiciels pour le modèle de ta machine en wifi.
Comme ça tu installes depuis l’exécutable.
-
Bonjour,
Pas besoin de cd. Rendez-vous sur le site de la marque de l'imprimante (?) et téléchargez le pilote pour Windows 10. -
Merci pr vos retours
c'est une epson xp 315. je suis effectivement allée sur le site et telechargé un pilote. apparemment y en a deux mais je ne vois pas quelle est la différence à part la date :
https://www.epson.fr/support?productID=12301#product_search
bref j en ai téléchargé un et installé mais pareil aucune imprimante n'est détectée alors que j'ai bien configurée le wifi...
arf je cprds pas... -
Bonjour peux-tu nous fournir la référence de l'imprimante s'il te plais ainsi que du pc portable.`
Merci