Installer Windows 10 (-)
Mathrix
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un ordinateur fixe (gamer) avec comme système d'exploitation FreeDos et je voudrais savoir si je peux installer Windows 10 dessus et comment faire. dés que je lance le pc cela me mets plein de choix concernant la sécurité ou autre (avec FreDos) et je comprend rien ( c'est mon premier pc je suis pas encore très qualifier)
merci d'avance
j'ai récemment acheté un ordinateur fixe (gamer) avec comme système d'exploitation FreeDos et je voudrais savoir si je peux installer Windows 10 dessus et comment faire. dés que je lance le pc cela me mets plein de choix concernant la sécurité ou autre (avec FreDos) et je comprend rien ( c'est mon premier pc je suis pas encore très qualifier)
merci d'avance
A voir également:
- Installer Windows 10 (-)
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Salut,
il te suffit de suivre ce tutoriel : comment installer Windows 10.
Il te faut bien sûr une licence valide.
il te suffit de suivre ce tutoriel : comment installer Windows 10.
Il te faut bien sûr une licence valide.
lien de l'ordinateur ou je l'ai acheté si besoin :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MSI/4972651-Codex-221XFR-1-To-128-Go.htm