Problème d'imprimante

Utilisateur anonyme -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Toshiba et une imprimante Epson, et depuis quelque temps (peu de temps après que j'ai fait la mise à jour Windows 10) mon ordinateur ne capte plus l'imprimante. J'ai tout essayé et rien ne veut fonctionner, l'ordinateur ne détecte pas l'imprimante et je ne peux plus imprimer. Comment faire ?
Merci d'avance.

6 réponses

informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonsoir,
Ton imprimante est-elle en wifi ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui mon imprimante est en wifi
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as installé les pilotes nécessaires pour Windows 10 ? Si tu l'as déjà fait, et que ça ne marche pas, donc il faut en conclure que ton imprimante est incompatible avec Windows 10.
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, l'imprimante est quand même compatible avec un autre ordinateur sous Windows 8.1. Cela signifie donc que c'est bel et bien avec mon ordinateur sous Windows 10 qu'elle n'est pas compatible ?
0
Utilisateur anonyme

Oui exact.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

quel est le modèle de ton imprimante?

@+
0
Utilisateur anonyme

C'est une Epson
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

quelle est le modèle exact de ton imprimante ?

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est une Epson XP 205-207
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

télécharge et installe ce pilote :

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&url=ftp%3A%2F%2Fdownload.epson-europe.com%2Fpub%2Fdownload%2F3774%2Fepson377484eu.exe&id=377484&ct=1&data=VkjUmbBFNN2QzSgWmaPxSFtRzZlPWngjWXJme0GL9RMU003D

l'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation, tu la branche lorsqu'il le demande
0

tu as essayé de l'installer avec le lien ci-dessus ?
0