Erreur système ?

pitieraidermoi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pitieraidermoi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, bonsoir,

j'ai actuellement un problème avec mon pc portable. Du jour au lendemain, il a planté pendant que je l'utilisais. Ne pouvant rien faire, je l'éteins moi même (en restant appuyer sur le bouton d'allumage) puis je le rallume et paf, blue screen avec écris "Votre ordinateur a rencontré un problème. Nous allons le redémarrer pour vous etc", mais il ne se passe rien pendant des heures et des heures. Puis (ma patience a des limites) je l'éteins de nouveau mais là il s'allume avec juste écris "Préparation de la réparation automatique", toute une nuit sans que rien ne se passe. Je n'ai pas accès au menu démarrer ni au option sauf le bios et la touche f11 (excuser moi je suis sur windows 10 mon famille mon pc est un msi et je désespère) j'ai bien évidement regarder des vidéos et des forums, j'ai tester "shift+f8; windows+x" mais rien ne se passe. mon pc est-il mort ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

S'il démarre, tu peux tenter une réinstallation d'usine.

Comme tu n'as pas donné la marque du PC, dans Google tu tapes : réinitialisation d'usine d'un PC (marque de l'appareil).
0
pitieraidermoi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais tester
0
pitieraidermoi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ducoup il me dis d'appuyer sur f3 quand le logo MSI aparait mais rien ne se passe ...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > pitieraidermoi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut pianoter la touche F3.
N'appuies pas une seule fois vu qu'on ne sait pas à quel moment le menu se met en place.
0

J'ai même jouer du mozart desus mais rien ne se passe jusqu'a l'arriver d'un des deux écran ...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > pitieraidermoi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la même chose avec la touche F11 ça donne quoi ?
0