Optimisation du bureau

antario0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antario0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

Bureau
Je cherche a savoir s'il est possible de modifier l'infobulle qui s'affiche lorsque l'on met le pointeur de la souris en bas à droite sur le rectangle imaginaire indiquant l'heure(sans les secondes que j'aimerais rajouter) et le jour dans le barre du bas de Windows 10
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
0
antario0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bureau
Je cherche a savoir s'il est possible de modifier l'infobulle qui s'affiche lorsque l'on met le pointeur de la souris en bas à droite sur le rectangle imaginaire indiquant l'heure(sans les secondes que j'aimerais rajouter) et le jour dans le barre du bas de W10
0