Barre D'espace Et Accents Ne Fonctionnent Plus

Résolu
arnolou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arnolou -
Bonjour,
je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe
Merci+de+votre+aide
A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

je crois que tu n'es pas le seul. mise à jour de windows ?
regarde ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34451897-ausecours-touchesclavierinactives#p34456884

cordialement
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474
 
Bonjour
MDR... ok, je sais, ce n'est pas marrant... il faut commencer par trouver un clavier USB et voir ce que ça donne.. si il n'y a pas de problème avec le clavier USB, c'est celui du PC qui est en cause et dans ce cas il faut le faire remplacer.
C+O+R+D+I+A+L+E+M+E+N+T
0
arnolou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je-ne-pense-pas-que-ce-soit-le-clavier.J-ai-cetainement-un-virus-ou-qqchose-comme-ça-Jai-essaye-Adwcleaner-et-Malwarebytes-mais-ça-ne-fonctionne-toujours-pas
0
Regd
 
J'ai.le.même.problème.J'ai.la.touche.tab.aussi.qui.ne.fonctionne.plus.Depuis.la.dernière.mise.à.jour.de.Windows10
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

C'est arrivé d'un coup ? S'est-il passé quelque chose de spécial avant le problème (mise à jour, installation de logiciel ou autre ? )
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
bonsoir Pierrecastor,

c'est le troisième post que je vois ayant ce problème, je pense que c'est après une mises à jour windows.

cordialement
0
arnolou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c-est-arrive-d-un-coup
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > arnolou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne pense pas que ce soit un virus.
essaye de faire une restauration à une date antérieure, si possible.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 
Salut arnolou,

Mets à jour le pilote Synaptics ici: https://www.synaptics.com/


Si tu es sur Windows 10 prends le pilote "Windows 10 PS/2 & SMBus Devices".

Désinstalles l'ancien pilote avant d'installer le nouveau.

A vos souhaits! :)
0
arnolou
 
Merci à tous pour vos conseils...j'ai tenté les différentes options proposées mais à chaque fois ça bloquait (mise à jour...). J'ai donc été obligé de réinitialisé mon pc. Je n'ai pas perdu mes fichiers perso mais je suis obligé de réinstaller tous mes logiciels :(
0
arnolou
 
Merci Sergio39, après avoir réinitialisé le pc tout refonctionnait puis aujourd'hui le problème est réapparu...j'ai donc réinitialisé pour rien :(
J'ai donc suivi votre lien et je n'ai plus de problème...en espérant que cela dure!
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474
 
-1