Affichage capslock sur l'écran Vous êtes inscrit à ce thread
kevin2105
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kevin2105 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin2105 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo avec Windows 10 installé dessus.
J'ai cependant un souci "d'esthétique". A chaque fois que j'appuie sur la touche MAJ, un logo "ABC" (si majuscules activées) ou "abc" (si majuscules désactivées) apparaît sur l'écran. Cela ne dure qu'une ou deux secondes, mais c'est gênant quand on écrit de longs textes car ça apparait toutes les 2 secondes.
Comment résoudre ce souci ?
Merci à vous !
Kévin
Je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo avec Windows 10 installé dessus.
J'ai cependant un souci "d'esthétique". A chaque fois que j'appuie sur la touche MAJ, un logo "ABC" (si majuscules activées) ou "abc" (si majuscules désactivées) apparaît sur l'écran. Cela ne dure qu'une ou deux secondes, mais c'est gênant quand on écrit de longs textes car ça apparait toutes les 2 secondes.
Comment résoudre ce souci ?
Merci à vous !
Kévin
A voir également:
- Affichage capslock sur l'écran Vous êtes inscrit à ce thread
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut,
C'est fait exprès et c'est le témoin... On aime ou en aime pas, au moins il est.
Pas sûr qu'on puisse le désactiver, par contre, je peux te donner le conseil d'utiliser les touches "shift" à la place de "Caps lock" quand tu veux taper une majuscule sans verrouiller les lettres en majuscule, ça évite l'apparition de ce petit icône. Shift + la touche que tu veux en majuscule ;-)
C'est fait exprès et c'est le témoin... On aime ou en aime pas, au moins il est.
Pas sûr qu'on puisse le désactiver, par contre, je peux te donner le conseil d'utiliser les touches "shift" à la place de "Caps lock" quand tu veux taper une majuscule sans verrouiller les lettres en majuscule, ça évite l'apparition de ce petit icône. Shift + la touche que tu veux en majuscule ;-)
Je ne vois pas vraiment l'utilité, il y'a déjà le témoin lumineux sur la touche ... . Est-ce une MAJ de Windows ou une spécificité de Lenovo ?
Bonne journée