Problème accès au compte windows 10
Fermé
Danprince
Messages postés
80
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
25 déc. 2017 à 01:01
Danprince Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 22:49
Danprince Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 22:49
A voir également:
- Problème accès au compte windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
PatriciaG
Messages postés
1007
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
25 déc. 2017 à 02:35
25 déc. 2017 à 02:35
Bonjour,
Essaie de démarrer Windows 10 en mode sans échec pour rétablir l’accès à ton compte Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Si cela ne fonctionne pas, applique la méthode suivante.
Sur ton profil temporaire, fais touches Windows + R
Dans la boîte Exécuter qui apparaît, tape :
rstrui
Ce qui ouvre la restauration système.
Choisis un point antérieur au problème et restaure ton PC à cette date.
Si le blocage persiste, exécute la procédure suivante.
Essaie encore une fois la restauration du système à une date antérieure mais après avoir démarré en mode sans échec comme ceci :
Etape 1- Dans :
- Bouton Démarrer.
- Paramètres.
- Mise à jour et sécurité.
- Récupération.
- Démarrage avancé : Cliquer sur "Redémarrer maintenant"
Etape 2- Au démarrage, cliquer sur :
- Dépannage.
- Options avancées.
- Paramètres (Changer le comportement de Windows au démarrage).
- Redémarrer.
Etape 3- Au démarrage, appuyer sur la touche clavier 4 ou F4.
Essaie de démarrer Windows 10 en mode sans échec pour rétablir l’accès à ton compte Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Si cela ne fonctionne pas, applique la méthode suivante.
Sur ton profil temporaire, fais touches Windows + R
Dans la boîte Exécuter qui apparaît, tape :
rstrui
Ce qui ouvre la restauration système.
Choisis un point antérieur au problème et restaure ton PC à cette date.
Si le blocage persiste, exécute la procédure suivante.
Essaie encore une fois la restauration du système à une date antérieure mais après avoir démarré en mode sans échec comme ceci :
Etape 1- Dans :
- Bouton Démarrer.
- Paramètres.
- Mise à jour et sécurité.
- Récupération.
- Démarrage avancé : Cliquer sur "Redémarrer maintenant"
Etape 2- Au démarrage, cliquer sur :
- Dépannage.
- Options avancées.
- Paramètres (Changer le comportement de Windows au démarrage).
- Redémarrer.
Etape 3- Au démarrage, appuyer sur la touche clavier 4 ou F4.
25 déc. 2017 à 15:33
J’ai suivi exactement tout ce que vous avez mentionné sur votre post, le blocage persiste malheureusement...
25 déc. 2017 à 15:34
26 déc. 2017 à 01:58
Tu ne précises pas le résultat de chaque opération.
Exécute la méthode 1 de cette fiche
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
26 déc. 2017 à 12:13
J'aimerais avoir une précision:
Je suis au point 4 de la méthode que tu m'as recommandée.
-au point 1 : j'ai renommé le dossier .bak en .ba
-au point 2: on me demande de clicker droit à nouveau sur le dossier .bak alors qu'il a été renommé en .ba au point 1.
Tu veux bien m'éclairer là-dessus.
Et merci encore de ton aide...
Danprince
Modifié le 26 déc. 2017 à 20:26
Il faut appliquer précisément les procédures !
Au point 1, Cliquez avec le bouton droit sur le dossier sans l'extension .bak, puis cliquez sur Renommer. Tapez .ba, puis appuyez sur ENTRÉE.
C'est le dossier sans extension qu'il faut renommer au point 1, tu t'es trompé.