Problème accès au compte windows 10

Fermé
Danprince Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 25 déc. 2017 à 01:01
Danprince Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 22:49
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon compte Windows 10 depuis 3 jours, via mon compte local et via mon compte microsoft. Il y a un compte temporaire qui s'ouvre à chaque fois, sans accès à tous mes dossiers et applications.
Help please...
A voir également:

1 réponse

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
25 déc. 2017 à 02:35
Bonjour,

Essaie de démarrer Windows 10 en mode sans échec pour rétablir l’accès à ton compte Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234

Si cela ne fonctionne pas, applique la méthode suivante.
Sur ton profil temporaire, fais touches Windows + R
Dans la boîte Exécuter qui apparaît, tape :
rstrui
Ce qui ouvre la restauration système.
Choisis un point antérieur au problème et restaure ton PC à cette date.

Si le blocage persiste, exécute la procédure suivante.
Essaie encore une fois la restauration du système à une date antérieure mais après avoir démarré en mode sans échec comme ceci :

Etape 1- Dans :
- Bouton Démarrer.
- Paramètres.
- Mise à jour et sécurité.
- Récupération.
- Démarrage avancé : Cliquer sur "Redémarrer maintenant"
Etape 2- Au démarrage, cliquer sur :
- Dépannage.
- Options avancées.
- Paramètres (Changer le comportement de Windows au démarrage).
- Redémarrer.
Etape 3- Au démarrage, appuyer sur la touche clavier 4 ou F4.
0
Danprince Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
25 déc. 2017 à 15:33
Bonjour Patricia,
J’ai suivi exactement tout ce que vous avez mentionné sur votre post, le blocage persiste malheureusement...
0
Danprince Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
25 déc. 2017 à 15:34
Merci de votre aide ...
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
26 déc. 2017 à 01:58
Bonjour,
Tu ne précises pas le résultat de chaque opération.
Exécute la méthode 1 de cette fiche
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Danprince Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
26 déc. 2017 à 12:13
Bonjour,
J'aimerais avoir une précision:
Je suis au point 4 de la méthode que tu m'as recommandée.
-au point 1 : j'ai renommé le dossier .bak en .ba
-au point 2: on me demande de clicker droit à nouveau sur le dossier .bak alors qu'il a été renommé en .ba au point 1.

Tu veux bien m'éclairer là-dessus.
Et merci encore de ton aide...
Danprince
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
Modifié le 26 déc. 2017 à 20:26
Hello,
Il faut appliquer précisément les procédures !
Au point 1, Cliquez avec le bouton droit sur le dossier sans l'extension .bak, puis cliquez sur Renommer. Tapez .ba, puis appuyez sur ENTRÉE.
C'est le dossier sans extension qu'il faut renommer au point 1, tu t'es trompé.
0