Aide Open Office installation
lilipucia2300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10 .Pour pouvoir travailller correctement il me faut une application telle que Microsoft Word .J'ai essayé d'installer Open Office qui est gratuit or le téléchargement a échoué et il faut envoyé un sms payant ce que je ne veux point .
Pourriez-vous m'aider à installer Open Office gratuitement et sans sms .Ou une autre application similaire.
Merci à tous
J'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10 .Pour pouvoir travailller correctement il me faut une application telle que Microsoft Word .J'ai essayé d'installer Open Office qui est gratuit or le téléchargement a échoué et il faut envoyé un sms payant ce que je ne veux point .
Pourriez-vous m'aider à installer Open Office gratuitement et sans sms .Ou une autre application similaire.
Merci à tous
A voir également:
- Aide Open Office installation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Libre office est un logiciel entièrement gratuit.
Vous avez été surement redirigé sur une page frauduleuse.
Télécharger ce logiciel sur cette page.
Libre office est un logiciel entièrement gratuit.
Vous avez été surement redirigé sur une page frauduleuse.
Télécharger ce logiciel sur cette page.