SSD / HDD DISPARAÎT DE ORDINATEUR

Sazkus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour!
depuis un certain moment, mon ordinateur sous windows 10 n’arrive plus à boot sur windows et m'emmène dans le bios directement. quand je vais dans les boot options, le windows boot manager n’est pas là, j’ai donc essayer de réinstaller windows 10 et puis ceci est arriver pendant l’installation https://imgur.com/a/X595l6U
une astuce ? :)
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

bonjour
effectivement ton HDD n'est plus reconnu
vérifier les branchements
et sinon le tester sur un autre pc avec " crystal disc info "
0
Sazkus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, merci de ta réponse !
j’utilisait par avant un hdd mais j’ai changer pour ssd a cause du même problème..
le ssd fonctionne bien, c’est simplement quelque chose dans le pc qui ne le reconnaît pas..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il disparait même dans le BIOS ?
0
Sazkus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, parfois il disparaît et puis réapparaît
(même dans le bios)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Sazkus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est certainement matériel alors.
Peut-être l'alimentation ou la carte mère.
0