Réinitialiser Windows 10 (Tout supprimer)
CECe057
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Quand je vais dans les paramètres de windows pour réinitialiser, je prend "Tout supprimer" et il me propose 2 options, et je comprend pas la première. Je peux activer effacement des donnés "Activé" ou "Désactiver". Je clique sur le lien d'aide, et je suis confus, car je comprends pas très bien. Je veux juste réinitialiser mon pc pour repartir sur des bonnes bases et je sais pas quoi choisir
(https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-dans-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5)
Merci.
Quand je vais dans les paramètres de windows pour réinitialiser, je prend "Tout supprimer" et il me propose 2 options, et je comprend pas la première. Je peux activer effacement des donnés "Activé" ou "Désactiver". Je clique sur le lien d'aide, et je suis confus, car je comprends pas très bien. Je veux juste réinitialiser mon pc pour repartir sur des bonnes bases et je sais pas quoi choisir
Merci.
A voir également:
- Réinitialiser Windows 10 (Tout supprimer)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
1 réponse
Salut
Fais une sauvegarde (copie les fichiers importants sur un disque dur externe par exemple).
Fais une réinitialisation en conservant les données.
Voir ce tuto : réinitialiser Windows 10
Fais une sauvegarde (copie les fichiers importants sur un disque dur externe par exemple).
Fais une réinitialisation en conservant les données.
Voir ce tuto : réinitialiser Windows 10