Plus d'écran après mise a jour driver graphique
Zacmbc
-
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai mis à jour les pilotes graphiques de mon ordinateur portable, et je n'ai plus d'écran.
Là où la situation deviens épineuse et où elle diffère de ce que j'ai pu trouver par mes recherches, c'est que l'écran du laptop ne fonctionne plus de base, et j'utilisais un autre écran en hdmi.
Configuration :
- model : Lenovo IdeaPad 110-15ACL
- processeur : AMD e2 1,8 GHz
- Ram : 4 Go
- disque dur : 500 Go
- carte graphique : AMD Radeon R2
Donc pour le moment, la seule chose m'indiquant que l'ordinateur s'allume est la Led, car rien ne s'affiche, pas même le logo Windows.
Y'a t il un moyen de rétrograder les drivers sans l'écran ? Ou un moyen d'avoir une image par un autre moyen, sachant qu'en port d'affichage, il n'y a qu'un hdmi sur ce model ?
Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ma question !
J'ai mis à jour les pilotes graphiques de mon ordinateur portable, et je n'ai plus d'écran.
Là où la situation deviens épineuse et où elle diffère de ce que j'ai pu trouver par mes recherches, c'est que l'écran du laptop ne fonctionne plus de base, et j'utilisais un autre écran en hdmi.
Configuration :
- model : Lenovo IdeaPad 110-15ACL
- processeur : AMD e2 1,8 GHz
- Ram : 4 Go
- disque dur : 500 Go
- carte graphique : AMD Radeon R2
Donc pour le moment, la seule chose m'indiquant que l'ordinateur s'allume est la Led, car rien ne s'affiche, pas même le logo Windows.
Y'a t il un moyen de rétrograder les drivers sans l'écran ? Ou un moyen d'avoir une image par un autre moyen, sachant qu'en port d'affichage, il n'y a qu'un hdmi sur ce model ?
Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ma question !
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.96
A voir également:
- Plus d'écran après mise a jour driver graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Double ecran - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Zacmbc
Je ne vois pas comment faire, comme je n'ai aucune info à l'écran je ne vois pas non plus quel touche appuyer ni à quel moment...
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Dans le tutoriel il est indiqué qu'il faut avoir accès au bureau, dans mon cas je n'ai absolument aucune image à aucune étape du démarrage, l'écran branché en hdmi indique une absence de signal.
Et l'écran d'origine du laptop n'a aucune chance de fonctionner à nouveau, le problème est physique pas logiciel.
Et l'écran d'origine du laptop n'a aucune chance de fonctionner à nouveau, le problème est physique pas logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une réinstallation de windows.
--> Comment installer Windows 10
--> Comment installer Windows 10