Impossible de démarrer
Murphy
-
Murphy-73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Murphy-73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur, mais des que je l'allume il apparaît la fenêtre suivante : installation de Windows
L'ordinateur à redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer windows, cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie mais rien ne fonctionne. Je n'ai pas de DVD d'installation. Pourriez vous m'aider... Je ne suis pas très douée. Merci d'avance.
Android / Chrome 120.0.0.0
A voir également:
- L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue windows 11
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Quelle méthode as-tu utilisé pour installer Windows 10 ?
Bonjour, je ne peux pas te répondre. L'ordinateur m'a été vendu d'occasion .J'ai juste demandée une réinitialisation pour supprimer .... L'ordinateur l'a effectué puis a redémarré mais depuis toujours la même fenêtre qui apparaît. Et rien d'autre.
L'ordinateur est sous windows 10 home. Intel celeron.
C'est à dire ?
Je suis auxiliaire de vie et un Mr dont je m'occupe l'avais acheté mais il n'en a plus l'utilité et a voulu le vendre . Je l'ai acheté mais tout était déjà installé dessus. comme il avait installé pas mal de chose perso, j'ai fait une réinitialisation pour tout supprimer et repartir a zéro.
Il faut réinstaller Windows 10 en utilisant une clé USB (Max 8 Go) et l'outil MediaCreationTool 22H2... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
D'accord. Je vais essayer. Merci beaucoup pour votre aide.
Passez de bonnes fêtes