Bloquée sur version 1803 depuis Août 2019 !!!
LouRiou
-
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows 10 famille (Windows 8 d'origine sur PC upgradé en windows 10)
Bonjour à vous.
Un an que les upgrade vers la version 2004 (ou antérieures) se terminent par "vous ne pouvez pas exécuter Windows sur disque mémoire flash USB" (tous les usb sont débranchés)
J'en suis toujours à la version 1803, et reçois encore quelques mises à jour de sécurité
PC Asus compatible, disques sains, espace largement suffisant sur C. Tout essayé, rien n'y fait (même pas le dépanneur informatique à domicile à 50 €)
Quelqu'un a-t-il le même problème à ce jour (16/092020)
Si je rachète une licence sera-t-elle à jour, et mon PC l'acceptera-t-il ?
Merci à ceux qui pourront m'aider, cordialement
Louriou
Bonjour à vous.
Un an que les upgrade vers la version 2004 (ou antérieures) se terminent par "vous ne pouvez pas exécuter Windows sur disque mémoire flash USB" (tous les usb sont débranchés)
J'en suis toujours à la version 1803, et reçois encore quelques mises à jour de sécurité
PC Asus compatible, disques sains, espace largement suffisant sur C. Tout essayé, rien n'y fait (même pas le dépanneur informatique à domicile à 50 €)
Quelqu'un a-t-il le même problème à ce jour (16/092020)
Si je rachète une licence sera-t-elle à jour, et mon PC l'acceptera-t-il ?
Merci à ceux qui pourront m'aider, cordialement
Louriou
A voir également:
- Bloquée sur version 1803 depuis Août 2019 !!!
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Boite gmail bloquée - Guide
- Visual c++ 2019 - Guide
7 réponses
Bonjour,
"même pas le dépanneur informatique à domicile à 50 €"
Que vous a t-il annoncé ?
Cordialement,
"même pas le dépanneur informatique à domicile à 50 €"
Que vous a t-il annoncé ?
Cordialement,
Bonjour,
As-tu essayé avec MediaCreationTool2004.exe ?
Si non, télécharge ceci -->> MediaCreationTool2004 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
As-tu essayé avec MediaCreationTool2004.exe ?
Si non, télécharge ceci -->> MediaCreationTool2004 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Bonjour Kaneagle !
Je l'ai fait. Hélas pour la Nième fois, même réponse (disque mémoire flash USB) Merci quand même, à plus
Je l'ai fait. Hélas pour la Nième fois, même réponse (disque mémoire flash USB) Merci quand même, à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je n'ai pas. Qu'est-ce qu'une installation "propre" ? Dois-je essayer de mettre à jour sur version 1903, ou racheter une licence alors que je ne sais pas encore si cela vient de mon PC, ou réinitialiser et perdre les programmes payants téléchargés hors Microsoft dont je n'ai pas les supports matériels
Merci de préciser ce que cela signifie pour vous
Cordialement
Merci de préciser ce que cela signifie pour vous
Cordialement
Bonjour,
Pourquoi cette panique, vu que Windows 1803 fonctionne ?
Si le PC ne fonctionnait pas, ok, il y a raison de se plaindre, mais là, c'est Windows 10 et ça fonctionne.
Pour une installation réussie, il faut déjà regarder du côté du BIOS pour voir si on a installé la dernière version.
Ensuite, on se fait une clé USB d'installation via un autre PC, peu importe, de la version de Windows 10 de son choix, en ce moment c'est principalement la 1909 qui est installée sur les PC par Microsoft, mais on peut très bien tenter la 1904.
Après, effectivement, utiliser un SSD au lieu d'un DD est hautement utile
On débranche le PC d'internet, on met la clé USB et on démarre sur la clé USB, un transfert de fichier va s'effectuer sur le SSD après des demandes sur le formatage, les partitions, etc...
Puis c'est parti et il n'y a quasi aucune raison que ça ne s'installe pas, sauf un souci hardware, ce qui expliquerait pourquoi Windows 10, sur ce PC, ne veut pas est figé dans une version plus ancienne.
Pourquoi cette panique, vu que Windows 1803 fonctionne ?
Si le PC ne fonctionnait pas, ok, il y a raison de se plaindre, mais là, c'est Windows 10 et ça fonctionne.
Pour une installation réussie, il faut déjà regarder du côté du BIOS pour voir si on a installé la dernière version.
Ensuite, on se fait une clé USB d'installation via un autre PC, peu importe, de la version de Windows 10 de son choix, en ce moment c'est principalement la 1909 qui est installée sur les PC par Microsoft, mais on peut très bien tenter la 1904.
Après, effectivement, utiliser un SSD au lieu d'un DD est hautement utile
On débranche le PC d'internet, on met la clé USB et on démarre sur la clé USB, un transfert de fichier va s'effectuer sur le SSD après des demandes sur le formatage, les partitions, etc...
Puis c'est parti et il n'y a quasi aucune raison que ça ne s'installe pas, sauf un souci hardware, ce qui expliquerait pourquoi Windows 10, sur ce PC, ne veut pas est figé dans une version plus ancienne.
Merci d'avoir noté ce détail qui compte aussi pour moi : Il a lancé le téléchargement comme je l'ai fait, a papoté en attendant pour le même résultat que moi. Il a proposé de changer le disque dur qui selon lui serait un SSD . C'est pourtant un HDD toshiba DT01ACA200 avec C: 149 Go et un D 1.65 To. Pour 180 € ! J'ai refusé, flairant une arnaque
Cordialement