Charger batterie à 100%
batterie
-
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un jour une notifcation Windows m'a fait atterir sur une page des paramètres windows où je pouvais sélectionner mon profil de chargement pour la batterie. J'avais le choix entre 100%, 80% (pour allonger la durée de vie de la batterie au détriment de l'autonomie) et un choix inférieur. J'ai fait le choix de 80%. Depuis le chargement de ma batterie s'arrête à 80% lorsque je suis branché sur le secteur.
J'aimerai revenir sur ce paramètre et remettre le chargement de la batterie à 100%. Seulement je ne retrouve plus du tout cette page dans les paramètres, la page consacrée à la batterie ne contient pas de paramétrages pour le chargement.
Qui peut m'aider? Merci
Un jour une notifcation Windows m'a fait atterir sur une page des paramètres windows où je pouvais sélectionner mon profil de chargement pour la batterie. J'avais le choix entre 100%, 80% (pour allonger la durée de vie de la batterie au détriment de l'autonomie) et un choix inférieur. J'ai fait le choix de 80%. Depuis le chargement de ma batterie s'arrête à 80% lorsque je suis branché sur le secteur.
J'aimerai revenir sur ce paramètre et remettre le chargement de la batterie à 100%. Seulement je ne retrouve plus du tout cette page dans les paramètres, la page consacrée à la batterie ne contient pas de paramétrages pour le chargement.
Qui peut m'aider? Merci
Configuration: Windows / Edge 85.0.564.51
A voir également:
- Charger batterie à 100%
- Test batterie pc - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Pas de gène particulière pour l'instant car l'ordi est neuf, donc 80% d'autonomie ça reste suffisant, mais j'ai peur que passé quelques années les 20% restant me manquent vraiment.
Bonjour,
As-tu une gênes quelconque à faire tourner ton PC avec seulement 80% ?... Généralement, il faut éviter de tripatouiller les paramètres de la batterie.
La mienne, par exemple est restée comme à l'origine (3 ans), celle-ci se recharge lorsque elle en a besoin sans aide extérieure.
As-tu une gênes quelconque à faire tourner ton PC avec seulement 80% ?... Généralement, il faut éviter de tripatouiller les paramètres de la batterie.
La mienne, par exemple est restée comme à l'origine (3 ans), celle-ci se recharge lorsque elle en a besoin sans aide extérieure.
Bonjour,
1-Vérifie les paramètres de la batterie --►Ouvrir les paramètres de batterie
2- Vérifies--►Les plans d'alimentation
Clique droit sur le bouton Démarrer, Options d'alimentation et clique sur Modifier le mode de gestion d’alimentation ► Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
Rubrique ►Batterie
Développe l’entrée Niveau de batterie faible.
Développe l’entrée Notification de batterie faible.
Développe l’entrée Action sur batterie faible
A+
1-Vérifie les paramètres de la batterie --►Ouvrir les paramètres de batterie
2- Vérifies--►Les plans d'alimentation
Clique droit sur le bouton Démarrer, Options d'alimentation et clique sur Modifier le mode de gestion d’alimentation ► Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
Rubrique ►Batterie
Développe l’entrée Niveau de batterie faible.
Développe l’entrée Notification de batterie faible.
Développe l’entrée Action sur batterie faible
A+